Après 17 années d'existence, plus ou moins ponctuées de succès, le salon du coupé et du cabriolet change de formule. Rebaptisé salon « Auto-plaisir », il englobe désormais le segment des 4x4.
Le salon du coupé cabriolet, change de formule. Rebaptisé salon « Auto plaisir », il englobe désormais un segment de niche supplémentaire, celui des 4x4. Bien moins médiatisé mais aussi beaucoup moins riche que les grands salons européens comme Genève et Francfort, le salon Auto plaisir risque de changer la donne. En effet, cette année le public du parc des expositions aura l'occasion de découvrir pour la première fois sur le sol français de réelles nouveautés comme le Citroën C-Crosser, Peugeot 4007, BMW Série 3 CC, Peugeot 207 CC, Opel GT, etc. Une raison valable de faire le déplacement, malgré des tarifs encore « prohibitifs » de 12 € par personne. Soit l'équivalent du Mondial de Paris 2006 qui proposait 60 premières mondiales... Malgré tout, et comme son nom l'indique le salon auto-plaisir abrite des véhicules exotiques que l'on a rarement la chance de croiser (tout du moins simultanément). Parmi les 300 modèles présents, vous aurez donc le plaisir d'admirer la Shelby GT 500, la Mercedes SLR McLaren, la Lotus GT3 ou encore l'Ariel Atom et bien d'autres surprises. Côté animations, l'organisation a prévu un petit défilé de mode en rapport avec le cabriolet. De charmantes hôtesses déambuleront aux côtés de modèles griffés par de grands couturiers. Et cerise sur le gâteau, une expo Lamborghini réunira les plus rares modèles fabriqués par la marque italienne. Attention, le salon n'ouvrira ses portes que 3 petits jours.
Infos pratiques
Dates : Du 30 mars au 1er avril 2007
Lieu : Parc des Expositions de la Ville de Paris - Porte de Versailles
Horaires : Vendredi 30 mars de 10h à 21h (nocturne) Samedi 31 mars et Dimanche 1er avril : de 10h à 19h Accès : Tramway et métro : Station Porte de Versailles (ligne 12)
Bus : 39, 49 et PC Tarifs entrée : 12€ - Gratuit pour les moins de 12 ans
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération