On sait que nos amis transalpins ont un certain sens du ballon rond; voici de quoi nous persuader, aussi, de leur don à se jouer des rondeurs.
Alors que, bientôt, beaucoup vont vouloir s'insérer dans la petite lucarne, à prix d'or et pour quelques secondes, pour être du paysage cathodique qui scotchera les masses avides d'une enthousiasmante échéance dominicale toute proche, d'autres préfèrent jouer sur le terrain. Avec un style, qui, à tout prendre, aura un impact aussi certain sur l'inconscient collectif.
C'est ainsi que la socièté italienne MA-FRA, dont la raison sociale consiste en la fabrication de produits d'entretien des carrosseries, a mis au point un "Sexy Wash Tour" à travers la péninsule.
Là bas, on prend la chose au sérieux. D'abord, on parle de cosmétique pour l'automobile, et, last but not least, on insiste sur le style dans le maniement de l'éponge. La magie opère et l'on comprend du coup parfaitement que l'astiquage et l'arrosage sont bien les deux mamelles d'une voiture respectée.
Ces Italiens ont bien de la chance. De quoi, pour eux, se consoler d'une seconde place à ce que vous savez.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération