L'importation de SsangYong en France est loin d'être un long fleuve tranquille. D'abord confiée au Groupe Villaseca, elle a été ensuite reprise par Daewoo qui a intégré dans sa gamme le Musso, la Korando et le Rexton. Racheté par General Motors, SsangYong a périclité progressivement.
Depuis juin dernier, le groupe Emil Frey déjà importateur en France des marques Hyundai, Subaru et Daihatsu se charge de commercialiser SsangYong au travers d'un réseau de 50 concessionnaires.
La gamme se compose de trois modèles : le Korando (disponible en cabriolet ou hard top avec moteur 2.9 TD) ; le Rexton propulsé par un moteur 2.7 XDi et pour la première fois en France, le Musso Sports Pick-Up. Les tarifs oscillent entre 21990 et 34900 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération