Cette année, on a une cuvée exceptionnelle de pilotes téméraires. Après les 300 km/h en R8, après les 484 excès de vitesse, voici la perte de permis la plus rapide de l'histoire...
Un jeune suisse de 18 ans de Saint-Gall venait d'obtenir son permis. Et comme on le dit dans la contrée helvétique, avoir son permis, c'est de la Bâle.
8 heures après avoir eu le précieux sésame en poche, notre jeune homme décide de passer outre la limitation de vitesse de 80 km/h...
Manque de chance, la Police était là pour le contrôler à 137 km/h... Sanction immédiate: permis annulé ! Il n'aura plus qu'à se cantonner à la maison. Cela Valais bien la peine de passer le permis... qui se retrouve donc en Berne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération