L'info mérite d'être confirmée mais il semble que Sébastien Loeb fera une petite pige lors de l'entame du championnat de France des Rallyes au volant de la "0".
Alors que l'épilogue du championnat 2007 n'a été connu que la semaine dernière, le week-end prochain sera le théâtre de l'ouverture de la saison 2008 avec le rallye Lyon-Charbonnières. Michel Perrin qui est le directeur de la course a eu l'agréable surprise de recevoir un appel en provenance d'Argentine il y a quelques jours. Au bout du fil, le futur vainqueur Sébastien Loeb qui lui annonçait son désir de faire l'ouverture du rallye.
Après avoir dispersé les doutes, légitimes, sur l'identité véritable de son interlocuteur, c'est avec un certain bonheur qu'il a accepté que le quadruple champion du monde ouvre la route.
Une info qui devrait faire plaisir à ceux qui seront au bord des routes de ce 60eme Lyon-Charbonnières qui débute jeudi avec les vérifications techniques et vendredi pour la première étape.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération