Pour la campagne papier concernant la Porsche Panamera Hybride, l'agence Dufresne Corrigan Scarlett a du avoir le sourire lorsqu'est sortie « l'affaire DSK ». L'hypothétique candidat à la candidature présidentielle du PS a été surpris montant dans une Porsche Panamera à la sortie de l'aéroport. Dans notre pays, ce geste banal peut virer au scandale pour peu qu'on s'y prenne correctement.
Finalement, l'auto était celle d'un ami et de scandale il ne devrait pas y en avoir mais ce gros pataquès va finalement servir Porsche dont la campagne pour le modèle hybride de sa limousine va utiliser allègrement ce non évènement.
En sous-titrant « Porsche ne fait pas de politique, Juste des belles mécaniques », le constructeur s'amuse de ce remous médiatique et montre qu'elle n'est pas aussi triste que son image pourrait le laisser penser. Coup double.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération