La direction du constructeur allemand a annoncé à ses employés de l'usine de Leipzig, affectée à la Porsche Cayenne, de ne pas venir travailler, l'usine étant « dans une situation où plus aucune carrosserie n'est disponible à cause des fortes crues qui empêchent le transport de ces pièces de Bratislava à Leipzig ». L'usine produit normalement 450 Cayenne par jour.
La production de la Panamera, elle aussi assemblée à Leipzig, n'est pas affectée, ses pièces étant fabriquées en Allemagne, à Hanovre. Le communiqué de Porsche précise également que les pertes de production seront, grâce à son système de flexibilité, rattrapées par la mise en place d'équipes supplémentaires.
La date de la reprise de production n'est pour le moment pas encore connue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération