C'est la rentrée du Réveil Auto, et quoi de mieux pour entamer le mois de septembre que le chant d'un 6 cylindres à plat refroidi par air pour contrer la déprime de la fin de l'été ? Rien. Surtout qu'il ne s'agit pas de n'importe quel flat six ici, mais celui d'une Porsche 911 3,0l RSR de 1974 participant à la course de côte de Bergrennen.
Malgré de grandes aptitudes pour la course à sa sortie de l'usine, cette RSR reçoit une préparation supplémentaire selon la recette éternelle suivante : plus de chevaux, moins de poids. Au final, elle obtient 350ch de son 3,0l réalésé à 3,4l et tutoie les 800 kg. Ne manquez pas la caméra embarquée à partir de 2min25s !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération