Les exemplaires concernés ont été fabriqués entre le 20 janvier 2010 et le 23 mai 2011. Il s'agit de 9 000 C3, 11 000 DS3 et 12 000 C3 Picasso, ainsi que de 29 000 Peugeot 207.
La cause du rappel (nom de code ZBD) est un câble de masse de la batterie mal dimensionné. Trop court, il peut à la longue finir par se sectionner. En conséquence, le moteur calerait, ce qui est arrivé à de nombreux propriétaires, obligés de passer par la case dépanneuse.
Ce câble est donc remplacé, gratuitement évidemment, sur tous les modèles concernés. Les propriétaires malchanceux se voient invités chez leur concessionnaire par le biais d'une lettre recommandée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération