Jeudi dernier, dans l’après-midi, alors que les sélectionnés pour les 24 Heures du Mans étaient dévoilés par l’ACO, la Peugeot 908 HYbrid4 a effectué un dernier tour d'honneur sur sa base de Satory, en région parisienne. C’est Stéphane Sarrazin qui était au volant pour cette « tournée d’adieu » réalisée en présence de « tout le staff ».
Il est rare d’assister à un tel cérémoniel lorsqu’un programme de sport auto s’arrête. Il faut dire que la nouvelle version hybride de la 908 était en plein développement et qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de se mesurer à la concurrence.
Et si jamais le retrait de Peugeot n’était que de circonstance ? Et si jamais la saison 2012 n’était qu’une « mise entre parenthèses » ? Sans doute est-il bien présent ce jeudi après-midi…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération