Style
Le design date un peu et le coupé est beaucoup moins fringant qu’à ses débuts. S'il présente toujours bien, il fait un peu vieux jeu.
12/20

Comportement/Performances
C’est peut-être à ce niveau que le Coupé 407 est resté le plus jeune. Son comportement routier est toujours à la hauteur et la puissance de ses blocs diesels (seuls en vente désormais) est généreuse et suffisante pour obtenir des sensations. Rien à voir cependant avec les modèles les plus sportifs de la catégorie, mais la Peugeot 407 Coupé tire adroitement son épingle du jeu.
14/20
Confort/Habitabilité
Il y a de la place à l’arrière, mais la hauteur est toujours limitée comme chez la majorité des concurrents et les adultes seront pénalisés. Le volume de coffre est de 400 litres et peut être augmenté grâce à la possibilité de rabattre les dossiers de la banquette (1/3-2/3). Le confort de roulement est bon et l’insonorisation correcte, les blocs diesels se montrent discrets.
14/20
Présentation/Finition
Style vieillot et finition un peu trop légère ne mettent pas la Peugeot 407 Coupé en valeur. Les assemblages déçoivent également, surtout lorsqu'on les compare à ce qui se fait de mieux dans la catégorie.
13/20

Tarif
Les prix pratiqués par Peugeot pour son coupé sont dans la moyenne de la catégorie.
12/20
Total
65/100 soit :

*Moyenne obtenue par la gamme du modèle.
La Peugeot 407 Coupé en cinq lignes
Dimensions L x l x h (en m.) : 4,82 x 1,87 x 1,41
Volume de coffre : 400 litres
Pas de motorisation essence
Motorisations diesel : 2.0 HDi 163 ch, V6 3.0 HDi 241 ch
Tarif : à partir de 35 250 €
Retrouvez la Peugeot 407 Coupé
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération