Venons-en au "cas Loeb"
Sébastien Loeb ne sera pas aux 24 Heures du Mans cette année. Cela s’explique par un calendrier trop chargé pour lui. Olivier Quesnel a précisé que Loeb était prêt pour les 24 Heures du Mans en terme de performance. Mais il nous a également appris que Loeb ne passerait que trois jours chez lui au mois de mars. « Le planning de Seb était très très tendu dans l’optique d’une participation aux 24 Heures. Or, pour gagner Le Mans, il faut être concentré à 100% sur cet objectif. J’aurais aimé le voir au départ mais nous avons pris la décision de ne pas l’aligner. Disons qu’il s’agit d’un mal pour un bien. » Partie remise à 2011, peut-être… Car en 2011, il n’y aura plus la nouvelle Citroën DS3 à développer, ce qui est le cas cette année.
Voilà pour le débriefing. Je vous invite à poursuivre et développer éventuellement le sujet via les commentaires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération