L’opération du coude de Robert Kubica a été un succès. Les médecins ont fait savoir que tous les points de l’intervention avaient été achevés sans difficulté, le Polonais s’étant déjà intéressé à la course.
Robert Kubica a dû se faire réopérer en Italie suite à son terrible accident de rallye en début d’année afin de récupérer de la mobilité au niveau du coude. La réussite de cette opération était importante dans la poursuite de sa rééducation et l’intervention s’est heureusement bien déroulée.
Cette opération devrait être la dernière réalisée dans le cadre de la rééducation du pilote Lotus-Renault GP. Tous les points de l’intervention ont pu être réalisés sans complications et le Polonais devrait bientôt récupérer davantage de souplesse et de mobilité au niveau de son coude.
Robert Kubica ne garde aucune séquelle de cette dernière intervention puisqu’il a immédiatement demandé quel était le résultat de la course dès qu’il s’est réveillé. Il restera en observation durant quelques jours avant de reprendre son programme de rééducation.
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération