Voici donc le nouveau Cross Caddy au look de (gentil) baroudeur. Cette nouvelle déclinaison du Caddy se distingue par ses pare-chocs spécifiques, ses passages de roues noirs et aussi par des feux arrière légèrement plus foncés. Des jantes spécifiques d'un diamètre de 17 pouces viennent également compléter la panoplie. Le Cross Caddy s’offre aussi, pour l’occasion, de nouveaux coloris particulièrement chatoyants. L'intérieur reçoit lui aussi quelques aménagements : capitonnage bicolore, accoudoir central, cuir sur le volant, le frein à main et le levier de vitesses.
Cette nouvelle déclinaison, qui sera disponible en versions cinq et sept places, devrait être disponible, en France, avec plusieurs motorisations. Les tarifs et la gamme précise du Cross Caddy seront connus ultérieurement pour le marché français.
Concluons qu’avec une telle déclinaison, le Caddy se démarque de ses principaux rivaux qui ne disposent pas, à leur catalogue, d’une telle offre. C’est un atout que Volkswagen, compte tenu de sa puissance actuelle, peut se permettre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération