Lundi 29 janvier 2007, le 100 000e exemplaire du Nissan Navara est sorti des chaînes de montage de l'usine Nissan de Barcelone. En 2006, le Navara a été le pick-up le plus vendu en Europe avec 45 200 immatriculations, ce qui représente 25% de part de marché des pick-up en Europe. En France, 4 734 Navara ont été vendus, un résultat très satisfaisant car il représente 39% du marché des pick-up. Le Navara est aussi exporté de Barcelone vers d'autres pays comme l'Afrique du Sud, l'Australie et les pays du Golfe Persique. Quand le Navara atteint le "nirvana" des pick-up en France, en Europe ! Et bientôt il sera le chouchou dans le monde entier comme en Thaïlande !

En savoir plus sur : Nissan Navara

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération