Régulièrement devant Michael Schumacher en ce début de saison, Nico Rosberg est persuadé que son aîné est encore dans le coup.
Depuis la manche turque du championnat du monde de Formule 1, tout le monde parle de Schumacher. Le Kaiser ne s’est pas montré à son avantage à Istanbul, et a surtout déclaré à la BBC à l’arrivée que ce n’était pas la grande joie actuellement. Régulièrement plus rapide que Schumi, Nico Rosberg affirme cependant que son équipier tient toujours la forme, et qu’il n’est pas si facile que ça de le devancer.
Quand un journaliste de Auto Motor und Sport demande à Nico Rosberg si le septuple champion du monde a perdu le respect de ses pairs, Nico répond :
« Non pas du tout. Il reste le pilote le plus couronné de tous les temps. Il est encore très difficile d’être plus rapide que Michael. Je dois y travailler dur lors de chaque session. Pour que je sois devant, il faut que tous les éléments s’emboîtent parfaitement. Je suis ravi que tout marche dans le bon sens pour moi face à lui. Mais je suis également conscient qu’à la prochaine course, ça peut être bien différent. »
Après un coup de mou en Turquie, Michael Schumacher s’est déclaré remotivé à l’abord du Grand Prix d’Espagne, encouragé par les progrès réalisés par son équipe Mercedes GP.
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération