Je prédis qu’il faudra de plus en plus de filles (et de gars car il n’y a pas de raison, le phénomène finira bien par également toucher les représentants du sexe masculin), de trucs sexy pour vendre des caisses dans les années à venir. Cela me désole. Kenna aussi…
Dernier exemple en date avec une concession Citroën chinoise. Un concours organisé par le magazine chinois Wo devait designer une Miss parmi les vendeuses automobiles chinoises. C’est Vivi, âgée de 21 ans, qui a décroché le pompon. Ce qui lui a valu de poser en tenue aguicheuse dans un environnement Citroën qu’elle connaît bien.
A la vue de ces photos, Miss Vivi n’a pas l’air d’être une femme heureuse. On la comprend.
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération