La famille 207 va se compléter rapidement. Après les berlines 3 et 5 portes, le coupé-cabriolet CC sera lancé au printemps prochain, cinq mois avant la variante break, la 207 SW dont nous proposons une vue informatique.
Les temps sont durs pour les petits budgets. Ainsi les futures variantes de la Peugeot 207 n’échapperont à cette politique du toujours plus et selon nos estimations, le break 207 SW coûtera quelques mille euros de plus que l’actuelle 206 SW.
Bien entendu, entre l’actuelle et la nouvelle version, il y aura de grandes différences. En particulier la longueur : 4,23 m soit vingt centimètres de plus. Il est d’ailleurs bon de noter que l’actuelle 206 SW mesure autant que la berline 207 : 4,03 m ! De cette dernière, la future version SW récupérera l’essentiel des équipements : suspensions, direction, moteurs. Seule différence notable et visible, l’accroissement du porte-à-faux arrière de vingt centimètres. Cela contribuera à donner à la 207 un volume de coffre plus important, proche des 400 dm3. De quoi faciliter le chargement lors des départs en vacances. L’empattement en revanche ne progresse pas, l’espace dévolu aux places arrière sera donc le même. Ce qui n’est pas vraiment un problème, vu que la 207, du fait de cotes intérieures généreuses, est suffisamment confortable, son niveau de confort se situant au-dessus de la moyenne de la catégorie des citadines.
Lire aussi :
- Essai Peugeot 207
- Tous les essais Peugeot
- Mini site Peugeot 207
- Les news Peugeot
- Toutes les Peugeot 207 neuves à vendre sur Caradisiac
- Mini site Peugeot
Forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération