Michael Schumacher, 44 ans, poussé à une deuxième et dernière retraite de la discipline reine par le « jeune » Lewis Hamilton est désormais un ambassadeur de la marque Mercedes. Dans le cadre de ses nouvelles attributions, il fera quelques apparitions publiques au volant de diverses voitures de la marque dont la première fera office de jubilé puisque Mercedes lui prêtera une F1 W02 de 2011 pour effectuer un tour du « grand » Nürburgring, situé à proximité de sa ville natale de Kerpen, afin de saluer ses fans et remercier le public de l'avoir suivi durant sa carrière.

En plus de conduire la W02 sur les plus de 20 km du circuit, Michael Schumacher aura également la possibilité de tourner sur cette même piste à bord d'une véritable « Silver Arrow » W196 à bord de laquelle un certain Juan Manuel Fangio remporta la course ici même en 1954.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération