S'il est actuellement à l'affiche du film "La voix des morts", dans lequel il incarne un architecte qui communique par-delà la mort avec son épouse disparue, Michael Keaton a surtout marqué les esprits en incarnant Batman. Si depuis, le célèbre justicier de Gotham City a été incarné par Val Kilmer puis George Clooney, avant de revenir le 22 juin sur grand écran sous les traits du comédien Christian Bale, c'est tout de même Michael Keaton qui fut le tout premier à endosser le rôle dans les deux opus d'origine réalisés par Tim Burton. Et bien apparemment, ce rôle l'a marqué plus qu'on ne pourrait le penser puisque depuis, Michael Keaton a gardé une certaine dualité : côté pile, il y a le Michael Keaton des villes, plutôt branché, collectionneur d'art, toujours impeccablement habillé en Armani ou Gucci et roulant en Porsche. Côté face, le Michael Keaton des champs, s'adonnant à la pêche à la mouche ou à la chasse et conduisant nonchalamment son vieux pick-up Ford de 1956 pieds nus. Finalement, qu'importe la bagnole du moment que ça roule pour lui !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération