Michael Jordan, le plus grand basketteur du monde, s'avère aussi être un très grand amateur de voitures, puisqu'il en a exactement 40 dans son garage. Parmi celles-ci, aucune jusqu'à maintenant ne portait de badges américains, ce qui ne manquait pas de faire jazzer dans les milieux les plus nationalistes. Mais l'affront à l'industrie automobile américaine vient d'être lavé par Jim Taylor, le directeur général de Cadillac lui-même, qui a personnellement donné les clés d'une Cadillac XLR-V à l'ancien joueur des Chicago Bulls.
Ne croyez pas bêtement que, quand vous êtes Jordan, vous vous déplacez jusqu'à une concession, vous attendez patiemment qu'un vendeur s'intéresse à vous et vous persuade d'acheter un véhicule à l'opposé de vos besoins et que vous attendez ensuite six mois pour que la voiture soit livrée. Non.
Pour sa majesté, on affrète un semi-remorque transportant trois XLR dans trois coloris différents (Infra Red, Black Raven et Light Platinum) et on se rend à sa maison. Le basketteur à la retraite a ainsi jeté son dévolu et $100 000 sur la rouge, en laissant tout juste le temps à Cadillac de monter gracieusement des seuils de portières personnalisés en aluminium à son nom. Tout simplement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération