Mark Smith arrive officiellement au Team Lotus et travaille déjà à améliorer les performances de la T128. L’ancien ingénieur de Force India a beaucoup d’ambitions pour l’écurie de Tony Fernandes.
Mark Smith avait signé son contrat avec l’écurie malaisienne depuis juin dernier, mais il ne pouvait pas travailler pour sa nouvelle écurie tant qu’il était lié par un précédent contrat avec Force India.
Le nouveau directeur technique est ravi de son arrivée. « Je suis très excité par le défi qui se présente avec le Team Lotus. C’est la première fois que je viens à l’usine et j’ai été très impressionné par ce que j’ai vu à travers tous les services », commente Mark Smith.
« Je suis passé notamment par Jordan, Renault, Red Bull et Force India et j’ai apprécié avoir remporté des courses pendant ma carrière. Néanmoins, je n’ai jamais remporté le Championnat avec ces équipes et c’est un de mes objectifs clés avec le Team Lotus », ajoute le nouveau directeur technique particulièrement motivé par son arrivée.
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération