Lewis Hamilton n’a pas été épargné par les critiques après ses accrochages à Monaco et à Montréal. Le pilote McLaren réagit en indiquant ne pas être affecté par les propos négatifs qui ont été faits sur lui.


Lewis Hamilton a été impliqué dans plusieurs accrochages lors des dernières courses, ce qui lui a valu plusieurs critiques à son égard. Le Champion du Monde 2008 a fait savoir qu’il n’avait pas été touché par les différents propos négatifs à son encontre et que de meilleurs résultats lui auraient évité ces soucis.

« C’est comme cela que fonctionne le monde, tout le monde vous adore lorsque vous êtes au top », commente Lewis Hamilton au Evening Standard. « Si Michael Schumacher remportait encore des courses, tout le monde le féliciterait et souhaiterait l’approcher. Il en serait de même pour Heikki Kovalainen ou n’importe qui d’autre. Pour le moment, Sebastian Vettel gagne et tout le monde l’aime. »

Eddie Irvine et Niki Lauda avaient été particulièrement virulents avec le pilote Mclaren, l’Autrichien ayant même indiqué qu’il était un danger pour les autres pilotes. «Cela vous touche. Vous vous relevez en étant plus fort. Mais ce que les gens disent n’affecte pas ma vie. Je n’accorde pas d’importance à ce que Niki Lauda peut dire sur moi.»



En partenariat avec

Lewis Hamilton répond aux critiques