Nouveau cataclysme dans la vie de Max Mosley, l'actuel et controversé président de la FIA, qui après avoir vu sa vie sexuelle exposée dans tous les médias suite à un coup monté dont on ne connait pas encore les instigateurs vient d'apprendre le décès de son fils ainé.
Alexandre, 39 ans, fils de Max Mosley, a été retrouvé mort à son domicile hier après midi. L'homme qui exerçait comme économiste ne répondait pas aux appels de ses proches, il a été retrouvé inanimé chez lui à Notting Hill, dans l’ouest de Londres.
Les secours ne parviendront pas à le ramener à la vie. Selon autoweek.com qui rapporte les propos du Sun, une overdose médicamenteuse pourrait être à l'origine du drame.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération