Le Trafic existe depuis 1980 et a déjà été vendu à plus de 1,6 million d'exemplaires, en 2014, une nouvelle génération débarque qui sera par la suite commercialisée dans plus de 50 pays à travers le monde. Le look évolue passablement avec un museau moins plongeant qui entend certainement respecter au mieux les normes de choc piéton d'Euro Ncap et un nouveau visage aux phares positionnés très haut comme c'est la tendance actuellement.
Mais le Trafic est avant tout un utilitaire qui sera décliné en 270 versions, 2 hauteurs, 2 longueurs, en fourgon, cabine longue, plancher cabine, transport de personnes ...etc pour satisfaire le plus grand nombre. Le Nouveau Trafic reçoit surtout une nouvelle gamme de moteurs dont le 1,6 l dCi de dernière génération proposé en mode simple ou double turbo avec une consommation en baisse passant sous le seuil des 6 l/100 km pour la version la plus économique.
Renault n'hésite pas à qualifier ce Nouveau Trafic de Van à Vivre, on attendra d'en savoir un peu plus pour vraiment juger.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération