C'est le 16 mars prochain que Mitsubishi Motors lancera en France son Label VO Mitsubishi Occasions. Les concessionnaires qui l'adopteront se devront de respecter un cahier des charges précis pour bénéficier de la visibilité apportée par ce logo. Ils devront :
- contrôler chaque VO vendu (100 points de contrôle) et si besoin - pour tout modèle Mitsubishi- le remettre en état avec des pièces de rechange d’origine
- prêter un véhicule de remplacement pendant 48h pour toute panne sous garantie mais hors entretien, dont l’intervention est effectuée chez le concessionnaire vendeur
- mettre en ligne les VO sur son site internet local Mitsubishi Motors : à ce jour plus de 2 000 véhicules d’occasion ont été mis en ligne ;
- prendre en charge la Garantie Occasion Diamant d'une durée de 6, 12 ou 24 mois.
La Garantie Occasion Diamant permet au client de bénéficier de plusieurs services:
- Protection complète face aux réparations fortuites.
- Garantie valable à l’échelle européenne.
- Plus de tranquillité face aux imprévus.
- Meilleure cote lors de la revente du véhicule : en cas de changement de propriétaire pendant la période de garantie, celle-ci est transmissible.
- Pas d’avance financière en cas de réparation.
Jean-Pierre Vaillant, Président de Mitsubishi Motors en France :
« Le marché de l’occasion représente une activité importante qui permet aux concessionnaires de développer leurs ventes de véhicules neufs et d’augmenter leur rentabilité, ainsi, grâce à la mise en place du Label VO Mitsubishi Occasions, nous soutenons notre réseau et rassurons nos clients ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération