Régulièrement devancé par Timo Glock en 2010, Lucas di Grassi n’a pas survécu à l’hiver chez Virgin Racing. Le Brésilien a été remplacé par Jérôme d’Ambrosio. Une décision purement pécuniaire selon lui.
Lors d’une interview à une radio pauliste, di Grassi a fustigé le choix de Virgin Racing. L’argent pèserait davantage que les résultats…
« C’est dommage de voir que des baquets restent en vente », lançait-il. « L’écurie m’avait affirmé à plusieurs reprises que si son choix ne se faisait que sur des critères techniques, je restais. L’argent a simplement plus de poids que le reste. »
Mais le Brésilien ne veut pas abandonner l’idée de poursuivre sa carrière en F1 : « Je vais vivre une difficile année de transition mais mon objectif reste de revenir en F1 dès que possible. »
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération