Seulement, une participation à la Journée Test permettrait de juger du potentiel effectif de l’auto sur le Circuit de la Sarthe ; une occasion rare. Encore faut-il que l’auto soit prête pour cette occasion.
Selon le directeur technique de Peugeot Sport, Bruno Famin, la 908 Hybrid4 a à ce jour 50% de chances d’être présente à cette Journée Test. Croisons les doigts et espérons qu’elle sera effectivement là. Si elle l’est, gageons que cela ne sera pas pour faire de la figuration.
Bruno Famin a aussi estimé que la 908 Hybrid4 pourrait être alignée en course avant la fin de la saison. Sans doute en ILMC, et sans doute en Chine, un marché primordial pour la marque.
Dossier à suivre.
Source : Speed.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération