Ce qui ressemblait à une blague n'est plus vraiment drôle. Gerald Georgettis, le client mécontent qui avait traversé la baie vitrée de la concession Ford de Miami au volant de son Escape avant d'y mettre le feu, détruisant au passage une GT, a été retrouvé mort, pendu dans les toilettes du vol 209 United Airlines en direction de Los Angeles.
Après avoir causé un million de dollars de dégâts, Gerald avait été relâché par la police après avoir payé sa caution, en attendant son procès, dont le verdict pouvait l'envoyer derrière les barreaux pour 30 ans. Il avait démissionné de son poste de directeur de théâtre pour s'y préparer et l'homme de spectacle a probablement voulu quitter définitivement la scène d'une façon spectaculaire.
Espérons qu'il ait enfin trouvé le repos.
Source : CBS4
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération