Le constructeur japonais Toyota est aux anges !
Sa Prius III hybride s'est vendue comme des petits pains au Japon ces derniers mois.
Nous venons d'apprendre que la Toyota Prius est même la voiture qui a été la plus vendue (toutes catégories confondues) au pays du soleil levant en 2009 ! Au total, 208 876 exemplaires ont été écoulés.
Les technologies environnementales sont les nouvelles stars sur les routes japonaises. C'est la première fois qu'elles s'imposent en terme de ventes annuelles. Un événement à marquer d'une pierre blanche !
Une précision : sa concurrente, la Honda Insight hybride, s'est vendue à 93 283 exemplaires en 2009 au Japon. On peut dire que la Prius n'a pas de souci à se faire : elle a une longueur d'avance !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération