L'amour en voiture : vous y avez déjà goûté ?
Les hommes imaginent souvent faire des folies de leur corps et de celui de leur partenaire dans une voiture. C’est un véritable fantasme. Besoin de liberté, envie de sortir de l'ordinaire, la voiture permet à bon nombre de conducteurs de mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle. Les Français avouent sans complexe aimer faire l'amour en voiture. Quand on leur pose la question, ils répondent sans détours. Extraits.
Alain : Manager dans une compagnie arienne
Pour Alain:
"il est normal de fantasmer sur le sexe en voiture car dès le départ, certains hommes sont fascinés par l'automobile. Associer ces deux éléments fait obligatoirement rêver. C'est logique et normal. Cela fait partie du mythe de l'automobiliste, et tous les jeunes conducteurs y pensent".
Cédric : Etudiant
Même son de cloche du côté de Cédric. L'amour en voiture, c'est le fantasme ultime :
"Je ne l'ai jamais fait dans mon auto, mais je pense que c'est une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. La peur d'être découvert, l'espace réduit et la notion d'interdit mettent encore un peu plus de piquants."
Christophe : Professeur de théâtre
Changement radical avec Christophe, qui est un habitué de l'amour en voiture. Ce vieux routier des galipettes en auto estime qu'il faut faire les bons choix :
"Cela m'est arrivé plusieurs fois. J'ai essayé des Twingo, des R5 et des Golf. Faire l'amour sur les sièges arrière d'une Golf, c'est vraiment le pied. En revanche, dans une Twingo, c'est galère car on manque de place, d'où un sérieux problème de confort. Le lieu est également essentiel car si on est dérangé toutes les cinq minutes, le côté excitant disparaît. Si je peux me permettre, choisissez bien votre voiture et votre lieu, car si vous vous trompez, vous risquez de le regretter car vous passerez à côté d'un souvenir inoubliable."
Christian : Ouvrier qualifié
Christian, paisible quadragénaire, est d'accord avec Christophe :
"L'amour en voiture, c'est un peu le passage obligé quand on est jeune. Il y a trente ans, aller à l'hôtel était très mal vu, car après, on avait mauvaise réputation. Maintenant, ce n'est plus pareil car les mœurs ont bien évolué. Quand on n'a pas de chez-soi, la voiture, c'est bien pratique car on s'y sent protégé. Il faut juste faire attention au choix de l'auto car, dans le cas contraire, bonjour les courbatures ! Après, on est plus près du sport que du plaisir."
Daniel : Informaticien
Avis complètement différent avec Daniel :
"L'auto, ce n'est pas le meilleur endroit pour faire cela. On manque considérablement de confort et en plus, on peut se faire attraper ou surprendre à tout moment. Bref, vous l'aurez compris, je suis loin d'être un grand fan. En vrai, je pense que c'est l'occasion qui fait le larron. Après, c'est à chacun de voir…"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération