Tout de suite après les sushis, c'est effectivement un gros souci qui s'abattait sur Jessica Alba : les paparazzi étaient bien évidemment présents pour mitrailler l'actrice à la sortie du restaurant. Jessica monte dans son 4x4 BMW avec son mari Cash Warren. Les flashs crépitaient et les deux amoureux se sont un peu précipités. Au passage, leur véhicule a posé accidentellement l'une de ses roues sur le pied d'un photographe.
Les époux se sont alors arrêtés pour voir si le malheureux paparazzi avait besoin d'assistance, puis s'en sont allés. Pour ceux qui espèrent revoir bientôt Jessica Alba, elle est pressentie pour tenir un rôle dans Avatar 2.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération