Les sponsors du pilote belge n’ont toujours pas apporté le budget promis à Virgin Racing, entraînant la colère de son manager Eric Boullier.
Rookie en Formule 1, Jérôme d’Ambrosio effectue des débuts plus que corrects dans la discipline au volant de sa modeste MVR-02. Oui mais voilà, selon LeSoir.be, l’aventure pourrait bientôt prendre fin, les sponsors du pilote belge n’ayant pas tenu leurs engagements, ou sont tout du moins en retard sur leurs paiements. Manager de D’Ambrosio, Eric Boullier va se rendre cette semaine en Belgique pour tenter de régler cette affaire.
« C'est avec ma casquette de patron de Gravity que je viendrai chez vous(en Belgique, ndlr) car cela ne va pas, a confié le Français au site LeSoir.be. Ce qui avait été promis par les partenaires censés supporter Jérôme ne suit pas. On nous a déjà invoqué nombre d'arguments, mais maintenant ça suffit ! D'autant que chez Virgin, on commence à s'énerver. Le management de l'écurie m'a clairement dit qu'il pensait remplacer Jérôme si les choses ne bougeaient pas. Encore heureux que Jérôme fait du super boulot et que la relation entre Gravity et Virgin est bien plus que contractuelle. C'est nous qui essuyons les plâtres et mettons la main à la poche pour calmer le jeu, mais cela ne pourra durer indéfiniment. »
Même s’il est encore trop tôt pour parler de cela, le nom de Robert Wickens est celui qui revient avec le plus d’instance quand l’éventuel remplacement de D’Ambroisio est évoqué. Le Canadien, actuel leader de la Formula Renault 3.5 Series, a pour lui d’être soutenu par le constructeur automobile Marussia.
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération