Jean Alesi a suivi la course du GP d’Espagne avec intérêt. L’ancien pilote de l’écurie Prost a été impressionné par les performances de Nick Heidfeld et envisage un podium pour les deux pilotes du Lotus-Renault GP.
Parti en dernière place sur la grille du GP d’Espagne suite à un remplacement du moteur et de la boîte de vitesses après un début d’incendie sur la R31lors des essais libres, Nick Heidfeld a été auteur d’une formidable remontée jusqu’à la 8e position.
Cette performance ne laisse pas de marbre Jean Alesi, qui possède tout de même 201 départs en F1 au compteur. « Nick a effectué un travail fantastique », souligne le Français. « Partir du fond de la grille et terminer 8è était vraiment fantastique. Chapeau ! L’équipe a fait du bon travail et a gardé la tête froide après l’incident aux essais et s’est concentrée sur son travail, ce qui est très important. »
Jean Alesi reste convaincu du potentiel de la R31 et prévoit un résultat optimiste pour Lotus-Renault GP. « Je pense que le circuit en ville de Monaco conviendra parfaitement aux caractéristiques spéciales de la R31 et que Lotus-Renault GP marchera bien ici », ajoute l’ancien pilote de F1. « J’irai même plus loin que l’idée de bonne performance, en disant que nous pourrions même assister à un nouveau podium pour Nick ou Vitaly. Les deux précédents, sur les deux premiers Grands Prix, n’étaient pas des accidents. Je suis vraiment impatient de voir la course ! »
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération