Hyundai vient d'annoncer l'arrivée d'un nouvel employé. La marque coréenne a embauché l'ancien ingénieur responsable de la branche M chez BMW Albert Biermann. Il deviendra en avril le vice-président de l’exécutif Hyundai. Il sera chargé de superviser les essais routiers et les développements des futures sportives de la firme.
Hyundai ne donne pas beaucoup de détails. Le constructeur a déclaré que son recrutement « ouvrira la voie des Hyundai et Kia musclées vers les références haut de gamme européennes de la catégorie ». Il a également précisé que Biermann donnera plus de vie aux voitures de la marque.
Hyundai a été réceptif aux retours des utilisateurs. Les clients et journalistes reprochaient aux autos de la marque d'être trop aseptisées malgré des performances au rendez-vous. Cet ancien de BMW M apportera aux futurs modèles une expérience de conduite plus émotionnelle.
Via Reuters
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération