Même si cela n’est pas évident aux premiers regards, c’est Pininfarina qui a dessiné le Matrix. Lancé en 2001 et relifté en 2006, le Matrix n’a jamais réussi à s’imposer sur le marché français. La faute sans doute à une modularité limitée : banquette arrière coulissante fractionnable dont l’inclinaison du dossier est réglable. Très loin des références ! Heureusement pour lui, l’habitabilité est généreuse.
Choix réduit en matière de motorisations avec seulement deux blocs au catalogue : le 1.6 essence de 103 ch et le 1.5 CRDi 110 ch. Le comportement et le confort sont convenables mais les sièges manquent de maintien.
Il est toutefois intéressant grâce à ses tarifs affûtés et sa garantie 3 ans kilométrage illimité.
Prix : 16 570 à 18 470 €
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération