Nul ne peut ignorer la catastrophe écologique, la plus importante de tous les temps, qui se joue actuellement dans le Golfe du Mexique. Et alors que Barack Obama réaffirmait hier à la télévision américaine son intention de faire payer BP et son ambition de développer les énergies propres pour éviter tout nouvel incident de ce type à l'avenir, les côtes sont toujours souillées et la fuite n'est toujours pas réparée. Dans de telles conditions, on se demande bien à quoi ressemble l'ambiance de travail actuelle chez BP. Comment les dirigeants gèrent-ils la crise ? Sont-ils plutôt calmes ou au contraire totalement désemparés voire paniqués ? Pour le savoir, une caméra s'est introduite au siège de BP et a filmé le déroulement d'une réunion. Très intéressant :

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération