Mercredi soir, Alain Prost a été reçu à l'Elysée par Nicolas Sarkozy pour parler de l'avenir de la Formule 1 en France !
Celui qui fût 4 fois champion du monde de la discipline est venu soutenir le retour d'une course de Formule 1 dans l'hexagone. Il est notamment revenu sur le contexte financier... Voilà les propos d'Alain Prost après être allé voir le président:
''L'objectif était surtout de l'informer de l'avancement du projet du Grand Prix de France.
C'est un projet national et un évènement assez important. Si on ne réussi pas ce projet là pour des raisons économiques, c'est une chose car nous sommes dans un contexte difficile mais je voulais que tout le monde soit au courant donc c'était simplement le but de cette rencontre.
Bien sur que c'est important que le président soit derrière ce projet mais c'est toujours plus facile de voir les gens critiquer même s’ils ne sont qu'une dizaine.
Il faut faire très attention car c'est toujours après qu'on se rend compte que c'est bien dommage et que cela rapportait sans doute beaucoup plus que ce qu'on imagine."
Espérons que notre président écoutera le Professeur, car pour l'instant, cette idée n'obtient pas un soutien démesuré chez nos élus...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération