Après Dallara il y a quelques jours, voici les propositions de Siwft pour l’IZOD, la nouvelle monoplace d’IndyCar qui entrera en service à partir de 2012 sur les circuits américains.
Si vous trouviez déjà certaines des propositions de Dallara tout droit sorties d’un album (futuriste) de Michel Vaillant, qu’allez-vous donc pensez de la plupart de celles proposées par les Californiens de Swift ? Ne sont-elles pas tout juste incroyables ? Personnellement, elles me rappellent la monoplace que Swift a développé pour la Formula Nippon et qui entamera en 2010 sa deuxième saison. Swift sait donc où il met les pieds et n’est certainement pas arrivé à de tels contours par la simple opération du saint esprit ingénieux.
Dans cette aventure, Swift s’est entouré de quelques autres spécialistes. Dont Cray Inc. Mark One Composites, basé à Indianapolis, et Cruden America.
Ne reste plus qu’à découvrir les propositions de Lola et DeltaWing. Elles ne tarderont plus…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération