La fable a tout du symbole. Dans son désir de vouloir raccommoder les protagonistes d’une écurie McLaren qui gagne sans s’entendre, Mansour Ojjeh a voulu faire de son yacht somptueux un lieu de paix et de félicitée. Pour mieux faire comprendre à tous qu’en cette saison 2007, tout le monde était sur le même bateau. Et qu’il fallait cesser de naviguer en eaux troubles.
Lewis Hamilton a accepté l’invitation, et l’on sait qu’il est le genre d’homme à savoir joindre l’utile à l’agréable. Ron Dennis a également embarqué et l’équipage attendait à bras ouverts Fernando Alonso. Qui a refusé l’invitation.

« Touché coulé » diront certains. Peut être a-t-il cru qu’on le mènerait encore en bateau. Lui qui ne semble plus cesser de se demander après tant de fourberies : « Mais que diable suis-je allé faire dans cette galère. » Quittera-t-il le navire McLaren? Suite au prochain épisode.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération