Rarement nous évoquons le championnat dorénavant à connotation européenne Euroseries 3000 dont le champion sortant est un certain Nicolas Prost… Cette saison, l’Euroseries 3000 a commencé de changer son fusil d’épaule en accueillant de nouvelles monoplaces, d’anciennes Lola déjà plusieurs fois recyclées en provenance directe de l’A1GP passé lui dans un autre dimensions grâce à des monoplaces conçues par Ferrari.
Enzo Coloni, la cheville couvrière de l’Euroseries 3000, a trouvé un accord avec les organisateurs d’un championnat encore moins connu de ce côté-ci des Alpes, le Formula 2000 Light. En fait, le champion 2009 de cette série qui accueille d’anciennes Formule 3 et autres Formule Renault, toutes à moteur deux litres de cylindrée, aura droit de tester une Lola B052/52 d’Euroseries 3000, assisté par le staff du Coloni Motorsport. Une manière comme un autre de soutenir la promotion des pilotes italiens. En voilà une heureuse initiative.
Source : Euroseries 3000
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération