Le célèbre chanteur français qui revendique sa liberté de penser n'a pas trouvé preneur pour ses quatre véhicules de collection. Les trois Porsche et la Donkervoort que Florent Pagny souhaitait vendre aux enchères -sans doute pour l'aider à payer les 115 000 € de dommages et intérêts réclamés par le Fisc- n'ont pas trouvé d'acheteurs "malgré leur état exceptionnel" et une valeur estimée à 870 000 €. Parmi le lot de trois Porsche mis en vente par Florent, figurait une 550 Spider de 1955, modèle que conduisait James Dean lors de son tragique accident. On sait que Florent est un amoureux des belles voitures, au point de les cacher lors des saisies opérées par le Fisc. Rappelez-vous, en 1997, l'expatrié de Patagonie avait omis de présenter sa Bentley Continental.
Alexandre Bataille
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération