Le futur concurrent du Renault Duster Oroch prend son temps pour se montrer. Après une première image du pick-up Fiat Toro livrée il y a deux mois, voici un autre cliché d'un point de vue différent. Le document ne dévoile pas grand-chose puisque des photos volées d'une chaîne de production brésilienne étaient tombées sur la toile précédemment.


Nous avons ici affaire à une version haut de gamme équipée de nombreux accessoires. Le modèle dispose dans cette configuration de finitions en chrome, de jantes aluminium 18 pouces cinq branches, de suspensions rehaussées, de radars de recul, de projecteurs au xenon et de barres de toit gris métal. Les emblèmes des portes arrière montrent qu'il s'agit d'un Fiat Toro doté d'un 2,0l diesel turbocompressé Multijet de 170 chevaux. La cavalerie va au sol via une boîte automatique à neuf vitesses et une transmission quatre roues motrices.

Fiat : le Toro montre son derrière

Le pick-up italien assemblé au Brésil débarquera dans les concessions d'Amérique du Sud en début d'année prochaine. Fiat n'a pas encore indiqué vouloir commercialiser son utilitaire ailleurs que sur ce marché.