La petite Abarth 500 ci-dessus, sous ses airs mimi, cache un berlingot expulsant 260 ch Pas de coquille, j'ai bien écrit 260 ch. La firme milanaise de Romeo Ferraris a développé un kit performance qui équipe son modèle Estremo mais également cette 500 Monza qui célèbre le 50e anniversaire de la création de la marque Romeo Ferraris. Elle sera réalisée à 10 exemplaires avec une sellerie cuir et une bagagerie cuir-carbone exclusive signé Aznom.
La base de départ est une Abarth 500 au 1400 de 135 ch dont la puissance double quasiment grâce à l'adjonction d'un gros turbo, d'une électronique reprogrammée, d'un échappement sport. La boîte est désormais une séquentielle 6 rapports et un différentiel autobloquant est posé pour espérer passer tout ça au sol. Le châssis, le freinage sont adoptés.
Vous trouvez ça insensé ? Une version de compétition atteint les 360 ch !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération