Samedi soir aux alentours de 19h30 dans une station service de Saint Maximin dans le Var, un conducteur de véhicule GPL qui venait de faire le plein redémarre son véhicule. À peine la clé de contact tournait-elle dans le barillet qu'une déflagration se produisait, c'est le toit ouvrant au dessus qui, faisant office de soupape de sécurité, le sauvait probablement d'une issue fatale.
Seulement (et miraculeusement) brûlé aux mains, l' homme a été évacué à l'hôpital de Brignoles où l'on précise une nouvelle fois que ses jours ne sont pas en danger. Les pompiers ont réussi à circonscrire l'incendie avant qu'il ne se propage à la station, le véhicule est quant à lui détruit.
Via France 3
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération