BMW prouve qu’il est possible de ne pas faire de compromis entre sportivité et raffinement. L’équipement est très complet. On trouve donc des inserts en carbone, des sièges en cuir électriques chauffants et massants, la climatisation automatique, l’affichage tête haute avec indication de navigation et lecture des panneaux de signalisation, la caméra de recul, la navigation, les feux de route à LED adaptatifs, le Surround View (système de vue périphérique), etc. Une dotation que vous pouvez compléter en piochant dans la liste d’options comprenant notamment le système audio Bang & Olufsen ou le dispositif de vision nocturne avec reconnaissance des piétons (2 300 €).
3. Équipement : digne d’une grande berline
Photos (70)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération