B.J Baldwin « Ballistic » est un pilote de off road, qui évolue dans des compétitions malheureusement inconnues chez nous du type Baja 500. Il dispose dans son écurie de différentes voitures de course, dont vous allez découvrir la plus belle pièce aujourd'hui : un prototype de 850 chevaux.

Son bolide a été entièrement développé selon ses impératifs et préconisations, en rapport avec les libertés offertes par la catégorie dans laquelle il évolue. Le châssis fait appel à des tubes de 5 centimètres de diamètre, recouverts par une carrosserie en fibre de Chevy Silverado. Le bloc moteur vient de chez Kroyer Racing.

Au niveau des performances pures, elle flirt avec les 240 km/h en pointe, et franchit le quart de mile en 12,1 secondes. Le plus impressionnant étant les trains roulants et la capacité d'absorption de la suspension comme vous allez pouvoir le découvrir avec la vidéo ci-dessous.

Pour la route de tous les jours, le garçon dispose d'une Nissan GT-R largement préparée, et qui représente pour lui le meilleur compromis sportif à ce niveau de prix. Pour le week-end il possède également une Mustang de 1000 chevaux.

Vous pouvez également visionner cette vidéo ou son truck saute par dessus sa Nissan GT-R : Recoil.