Le budget de l’automobiliste français est toujours orienté à la hausse. Quand ce ne sont pas les taxes, c’est le carburant qui joue un mauvais tour. Parmi les frais mentionnés ci-dessus nous n’avons donné que des ordres de grandeur mais il faut tout de même noter la part considérable de l’acquisition de l’automobile dans ce budget. Alors une solution : pensez occasion ! Ceci étant dit, l’automobile (et ses conducteurs) est une vache à lait de l’Etat. Et cela n’est visiblement pas près de changer. Alors comme les ruisseaux font les grandes rivières, pensez à nos petites astuces pour économiser. Vous verrez, sans se priver, on parvient à mieux vivre avec sa voiture.
6. Conclusion
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération