Les designers Citroën se sont associés à l'équipe du long-métrage d'animation futuriste « Renaissance » pour créer la voiture de 2054 qui sera sur les écrans à partir du 15 mars.
Christian Volckman, le réalisateur du film souhaitait comme véhicule pour le héro, une Citroën DS. Il a donc pris contact avec les Chevrons pour leur demander une autorisation, c'est alors que Citroën a proposé de travailler avec leur designers. Après trois mois de collaboration, le dessin final était arrêté.
Disposant de lignes épurées et fluides, la face avant de ce modèle dégage une impression de puissance tandis que l'arrière affiche des lignes plus acérées. Les plus observateurs d'entre vous auront également remarqués les jantes au design très particulier.
Ne vous emballez pas trop vite car ce véhicule ne verra jamais le jour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération