L'Université d'été du Medef se tient à partir d'aujourd'hui sur le campus de l'école Polytechnique à Paris. Jusqu'à dimanche, près de 6000 personnes vont se déplacer de leurs hôtels respectifs jusqu'au campus et pour assurer le transport des grands patrons français (mais aussi des responsables politiques et économiques et peut être même des journalistes !), Citroën va fournir une cohorte de C5 et C6 flambantes.
Moins glamour que le festival de Cannes, l'Université d'été du Medef est certainement plus "monnayante" pour le fournisseur de la flotte officielle que la Grand-Messe cinématographique où on n'imagine mal les stars passer commande d'une Vel Satis ou d'une Laguna après avoir été lâchées au pied du tapis rouge. Un patron par contre, c'est envisageable.
Citroën est associé à la manifestation depuis l'année dernière. Cette session 2008 a pour thème "Voir en grand", ce qui s'accorde plutôt bien avec les désirs d'expansion de Citroën.
Si Renault n'arrive pas à percer dans le haut de gamme, Citroën met tout en œuvre pour y arriver.
Et, c'est un avis très personnel, je salue avec vigueur l'initiative prise par Citroën d'exposer la Citroën C4 WRC des quadruples champions du monde Loeb-Elena à l'entrée du campus. Et oui, ce serait bien que quelques uns de nos grands patrons financent un peu l'éclosion des talents français du rallye. Ogier a besoin d'une C4 WRC !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération